Accessoires BMW - Groupe GCA - Contactez-nous

Échanges et/ou retours BMW

Échanges, retours et remboursements

Une commande ne peut pas être annulée 24 heures après la confirmation de préparation par nos services.

Conformément à la législation en vigueur, les consommateurs disposent d'un délai de quatorze jours francs à compter de la date de réception du colis pour en demander le remboursement. Si le délai de rétractation expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.

Passé ce délai, le produit sera réputé réceptionné conforme par l’utilisateur, qui ne pourra plus se prévaloir d’une erreur de livraison ou d’un vice apparent.

Afin d’exercer ce droit, il leur appartient de retourner (à leur frais) le colis à l’adresse du centre logistique de l’éditeur dont l’adresse sera indiquée sur le colis, accompagné d’une lettre demandant soit un remboursement soit un échange.

Les pièces détériorées à réception du colis, pour les envois sans signature, ne peuvent faire l'objet d'un remboursement mais uniquement d'un échange.

Tout retour devra être effectué complet (emballage, notices, accessoires, copie de la facture) et les produits retournés devront être en parfait état de revente, ils ne devront être ni salis, ni endommagés (du fait de leur utilisation).

Les pièces ci-dessous ne peuvent faire l'objet d'un retour :

- Boitiers électroniques programmables,

- Relais,

- Notice d'utilisation,

- Mise à jour GPS,

- Jante,

- Stylo retouche peinture pour carrosserie.

Procédure pour les retours

Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous notifier votre décision de rétractation du présent contrat au moyen d’une déclaration dénuée d’ambiguïté (par exemple, lettre envoyée par la poste ou courrier électronique) par Email à l'adresse suivante :

support@groupegca.zendesk.com

Pour que le délai de rétractation soit respecté, il suffit que vous transmettiez votre communication relative à l’exercice du droit de rétractation avant l’expiration du délai de rétractation.

Nous vous conseillons d'effectuer tous vos retours en Colissimo et de conserver le numéro de suivi faute de quoi nous ne pouvons pas garantir la bonne réception de votre colis retour.

Une fois reçu, nous examinons l'accessoire et traitons votre demande. Veuillez compter jusqu'à 10 jours pour le traitement de votre retour après réception.

Si l’accessoire BMW a un défaut constaté, nous procédons à un avoir ou à un remboursement dans les plus courts délais.

Le remboursement est fait après traitement par re-crédit sur la carte bancaire que vous avez utilisée pour passer votre commande ou par un avoir valide pendant 6 mois si vous choisissez cette option.

S'il s'agit d'un échange, le nouvel article vous est renvoyé dans les plus brefs délais.